VENIR A LA ROCHELLE

En train

La gare de la Rochelle est à 15 min. à pied du Village Triathlon (Esplanade St jean D’Acre)

Depuis Paris, 6 TGV par jour (2h50mn) et des trajets possibles depuis Nantes et Bordeaux

Infos sur oui.sncf

En avion

L’aéroport de La Rochelle-Ile de Ré vous propose des vols réguliers notamment depuis Lyon et Londres (1h20).

Infos sur larochelle.aeroport.fr

En voiture

Depuis Paris: 467 km via l’A10 puis la N11, depuis Lyon: 650 km, depuis Nantes: 146 km.

Infos sur le covoiturage sur Blablacar

Infos sur le  stationnement à La Rochelle

Note: Stationnement interdit sur le Parking « Vieux Port Ouest » (Esplanade St Jean D’Acre)

HÉBERGEMENT

N’hésitez pas à faire appel à nos partenaires !

Trouvez un hébergement sur

PLAN DU SITE

Le Village Partenaires, le retrait des dossards, l’aire de transition et, bien sûr, la zone Arrivée se trouve sur l’esplanade Saint Jean d’Acre au cœur de La Rochelle.

Notre Village Partenaires accueillera de nombreux exposants (AESIO Mutuelle, RunEver, les cycles Mazerolles, Mako, BMW, …). Si vous souhaitez être présent, contactez Olivier Coquet ( coquet.olival@wanadoo.fr ou 06 73 05 49 50)

L’animation sera assurée par Romain Forel et Thibaut Masson.

Sonorisation / Vidéo / Liaisons HF
Secours
Aménagement du site
Chronométrage

COMITE D’ORGANISATION

Sabrina Samain
Olivier Coquet

Responsables du projet « Half des 2 tours »

Luc Delagarde

Président du club

Pascal Ficot
Olivier Rousier

Natation

Bertrand Nun

Vélo

Benjamin Brondeau

Course à pied

Serge Clément

Aire de Transition

Emmanuelle et Patrick Meyer
Anne Millasseau

Ravitaillement & restauration

Dr Paul Target

Médical & sécurité

Patrick Meyer
Laurent Fluto

Village

Jérémy Triouiller
Luc Cassin
Didier Pain-Blavec

Bénévoles

Sabrina Samain

Inscriptions & retraits des dossards

Fabien Millasseau
Frédéric Pied

Réseaux sociaux & site internet

Bertille l’humeau

Conception graphique

Olivier Coquet

Partenaires

Françoise Delagarde

Podiums & récompenses

Didier Pain-Blavec

Triathlon durable & mixité

Et, bien sur, l’ensemble des bénévoles (près de 400) qui vont se joindre à nous pour l’accueil et la sécurité des participants !!